Une importante entreprise horlogère de la place genevoise.
Description de l'offre
Assurer la coordination et le suivi de l'ensemble des activités administratives
Anticiper, organiser et suivre les flux de travail, d'information et de communication en toute autonomie, notamment au travers de la gestion des emails, de l'agenda et de la correspondance
Agir en tant qu'interface de grande qualité entre la direction et les interlocuteurs internes et externes
Faire preuve d'anticipation et de disponibilité pour identifier et mettre en place des solutions adaptées de diverses situations
Gérer en direct certains dossiers et projets spécifiques
Rédiger les comptes rendus de séance, coordonner et suivre les décisions prises
Préparer des présentations et produire des rapports en collectant et analysant les données et résultats
Profil
Maturité commerciale ou formation équivalente, brevet fédéral d'assistant(e) de direction, un atout
Une expérience confirmée de plus de 10 ans en qualité d'assistant de direction au sein d'une grande structure
De langue maternelle française avec une excellente orthographe et une parfaite maîtrise de la syntaxe
Très bonnes connaissances écrites et orales de l'anglais
À l'aise avec les outils informatiques usuels
Domicile en Suisse
Qualités requises
Forte capacité d'anticipation, de prise d'initiative et très bonne gestion des priorités
Personnalité avec de l'entregent, le sens du service et de l'accueil
Sens élevé de la discrétion et de la confidentialité