Type de contrat :
Temporaire
Ville :
Genève
Date d'ouverture du poste :
02/12/2024
Date d'entrée :
Janvier 2025
Secteur :
Luxe - Horlogerie
Fonction :
Ressources Humaines
Poste suivi par :
Nathalie ROCHE
Taux d’activité :
100%
Notre client : Une importante entreprise de la place genevoise, active dans le secteur du luxe.
Description de l'offre
Responsabilités principales
- Accueil RH : Accueillir les collaborateurs et répondre à leurs demandes
- Administration temporaire : Gérer les formalités administratives liées aux collaborateurs temporaires
- Soutien RH : Accompagner les candidats, organiser des rendez-vous et assurer la liaison interservices
- Gestion administrative : Rédiger des correspondances, gérer l’économat, organiser le classement et répondre aux appels
Profil
- CFC de commerce ou équivalent
- Expérience administrative
- Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint)
Qualités requises
- Aisance relationnelle
- Sens de l’organisation et de la planification
- Capacité démontrée dans la gestion du stress
- Esprit d’équipe, autonomie et rigueur
- Très bonnes capacités de communication orale et écrite
Fin de mission : 31/08/2025
Discrétion absolue garantie dans nos démarches.