Type de contrat :
Fixe
Ville :
Genève
Date d'ouverture du poste :
11/12/2024
Date d'entrée :
À convenir
Secteur :
Luxe - Horlogerie
Fonction :
Achats - Logistique
Poste suivi par :
Nathalie ROCHE
Taux d’activité :
100%
Notre client : Une importante société horlogère genevoise, recherche pour sa division Maintenance & Logistique de production.
Description de l'offre
Management d'équipe :
- Communiquer les orientations globales et fixer les objectifs individuels
- Accompagner et orienter les collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs et le développement de leurs compétences
- Créer un contexte favorable au bon déroulement de l’activité en favorisant la communication, générant un climat de confiance et contribuant à la cohésion du groupe
- Développer les relations avec les interfaces pour dynamiser les échanges et les sources de progrès
- Veiller au respect des processus et animer la remontée d’information
Management opérationnel :
- Garantir la mise à disposition des conditionnements en termes de délais et coûts
- Piloter la performance de l’entité
- Contribuer à l’organisation du travail et à la gestion des priorités des études en interface avec les Chargés de projets
- Maîtriser l'adéquation charge/capacité du bureau d’études et anticiper les besoins en force de travail
- Améliorer de façon continue l'organisation du travail, l’efficacité des processus et des données de base liées à l’ensemble des conditionnements en anticipant les évolutions et les nouvelles contraintes opérationnelles
Profil
- Diplôme d’ingénieur HES, EPF ou équivalent
- Expérience confirmée en management et en gestion de la qualité (contrôle à réception) un atout
- Connaissances en mécanique générale requises
- Domicile en Suisse
Qualités requises
- Leadership naturel, écoute et empathie
- Aisance dans les contacts humains et la communication
- Capacité à développer des relations de travail basées sur l’exigence et la confiance
- Force de proposition et autonomie dans la prise de décision
Discrétion absolue garantie dans nos démarches.