Notre client : Une importante entreprise de la place genevoise, active dans le secteur du luxe.
Description de l'offre
Dimension Managériale
Communication et Objectifs : Transmettre les orientations globales et fixer les objectifs individuels.
Accompagnement et Développement : Orienter les collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs et le développement de leurs compétences.
Environnement de Travail : Créer un contexte favorable à l’activité en favorisant la communication, générant un climat de confiance et contribuant à la cohésion du groupe.
Processus : Veiller à la standardisation, à la formalisation et au respect des processus.
Management Opérationnel
Fonctionnement et Charge : Assurer le bon fonctionnement du service, maîtriser la charge des équipes et équilibrer les tâches opérationnelles et projets.
Cohésion et Coopération : Favoriser la coopération avec les autres services et divisions de l’entreprise.
Analyse et Orientation : Analyser les évolutions du domaine et orienter les activités de l’équipe en conséquence.
Amélioration Continue : Contribuer à l’amélioration continue des processus et outils de planification en anticipant les nouvelles contraintes et participer activement à la veille technologique.
Profil
Diplôme d’ingénieur HES, EPF ou équivalent
Expérience en organisation AGILE fortement appréciée
Capacité de synthèse et à s'exprimer en anglais
Domicile en Suisse
Qualités requises
Aisance relationnelle et sens de la communication, à l'écoute