Notre client : Une régie immobilière en Suisse romande, spécialisé dans la gestion, la vente et le développement de biens immobiliers.
En étroite collaboration avec un.e Gérant.e d’immeubles, vous assurez la gestion technique, locative et administrative d’un portefeuille immobilier. À ce titre, vos principales responsabilités incluent :
- La gestion des relations avec les propriétaires, locataires, concierges et entreprises mandatées
- La rédaction, la modification et la mise à jour des baux à loyer
- Le traitement des adaptations de loyers (hausses et baisses)
- La demande d’offres, l’établissement de bons de commande et le suivi des décomptes de travaux
- La déclaration des sinistres, ainsi que le suivi administratif des interventions et de l’entretien courant des immeubles
- Le contrôle budgétaire, la vérification et le suivi des factures
- La gestion des résiliations de bail, l’organisation des états des lieux et l’établissement des décomptes de sortie
- La mise en location des objets vacants et la diffusion des annonces
- La gestion de la correspondance relative aux travaux et divers sujets techniques