Notre client : Une régie immobilière implantée sur la Riviera vaudoise, active dans la gérance, le courtage et l’administration de copropriétés.
Description de l'offre
Rédaction des contrats de bail et établissement des avenants en collaboration avec le gérant
Vérification et suivi des dossiers de candidature des locataires
Gestion administrative des résiliations courantes et coordination des démarches associées
Planification des états des lieux en concertation avec le gérant
Exécution de l’ensemble des tâches administratives liées à la gestion technique des immeubles comme la gestion des relations courantes avec les locataires, concierges, entreprises de nettoyage et autres prestataires
Profil
CFC d’employé.e de commerce, idéalement obtenu en régie immobilière ou équivalent
Première expérience réussie dans la gestion locative au sein d’une régie en Suisse
Maîtrise de la langue allemande indispensable, tant à l’oral qu’à l’écrit
Certificat Immobase ou formation équivalente, un atout
Excellentes capacités rédactionnelles, avec une orthographe irréprochable
Maîtrise des outils informatiques usuels ; la connaissance du logiciel Quorum est un atout
Domicile en Suisse
Qualités requises
Aisance relationnelle, orientation client marquée et sens des priorités
Personnalité méthodique, dynamique, proactive, avec un esprit d’équipe et un bon sens de l’organisation