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Assistant technique (H/F)

Type de contrat : Fixe
Ville : Genève
Date d'ouverture du poste : 13/06/2025
Date d'entrée : Dès que possible
Secteur : Immobilier
Fonction : Immobilier
Poste suivi par : Kylie DAYEN
Taux d’activité : 100%

Notre client : Une régie immobilière suisse à taille humaine, reconnue pour son expertise et son approche personnalisée dans la gestion et le développement immobilier.

Description de l'offre

  • Gestion complète de l’agenda du gérant, traitement des courriers physiques et électroniques
  • Assure les relations et la coordination entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les prestataires externes
  • Rédaction et établissement des bons de travail ainsi que des demandes de devis aux entreprises
  • Contrôle de la conformité, traitement et suivi des factures fournisseurs
  • Rédaction de courriers et de correspondances à destination de divers interlocuteurs (ASLOCA, avocats, services de l’État, propriétaires, locataires, etc.)
  • Coordination, suivi et reporting des travaux, notamment lors de rénovations ou interventions techniques
  • Préparation des demandes de travaux à transmettre aux propriétaires pour approbation
  • Constitution et gestion des dossiers d’Autorisation Préalable d’Autorité (APA)
  • Préparation des dossiers suite à une résiliation de bail, planification et organisation des travaux nécessaires
  • Élaboration, suivi et mise à jour des budgets d’immeubles en collaboration étroite avec le gérant
  • Traitement et suivi des dossiers d’assurance des locataires, notamment en matière de responsabilité civile et d’assurance ménage
  • Organisation, planification logistique et rédaction des procès-verbaux des séances avec les propriétaires

Profil

  • Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’un diplôme équivalent à orientation technique ou administrative
  • Expérience confirmée d’au minimum 3 ans dans une régie immobilière suisse en tant qu’assistant(e) technique, avec gestion d’un portefeuille institutionnel
  • Formation complémentaire APGCI ou USPI, considérée comme un atout
  • Parfaite maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Excellente maîtrise des outils informatiques courants et maîtrise du logiciel QUORUM
  • Connaissance du logiciel GARAIO REM, un atout supplémentaire
  • Domicile en Suisse

Qualités requises

  • Sens de l’organisation, réactivité et rigueur dans l’exécution des tâches
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en favorisant l’esprit d’équipe, dynamisme au quotidien
  • Excellente gestion des priorités et grande polyvalence
  • Disponibilité, discrétion et fiabilité dans la gestion des dossiers confidentiels
  • Bon relationnel, esprit d’entraide, attitude positive et orientation client marquée
  • Excellente aisance rédactionnelle 

Discrétion absolue garantie dans nos démarches.

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