Type de contrat :
Fixe
Ville :
Nyon
Date d'ouverture du poste :
19/06/2025
Date d'entrée :
1er septembre 2025 ou à convenir
Secteur :
Immobilier
Fonction :
Immobilier
Poste suivi par :
Kylie DAYEN
Taux d’activité :
100%
Notre client : Une régie immobilière en Suisse romande, spécialisé dans la gestion, la vente et le développement de biens immobiliers.
Description de l'offre
Dans le cadre d'une collaboration étroite avec un gérant d’immeubles et une collègue chargée de l’assistanat technique, vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion des relations avec les propriétaires et les locataires
- Traitement des résiliations de baux à loyer
- Suivi complet du processus de relocation des biens immobiliers
- Rédaction, établissement et mise à jour des contrats de bail
- Gestion administrative des adaptations de loyer (hausses et baisses)
- Rédaction de correspondance courante et gestion de diverses tâches administratives liées à l'activité immobilière
Profil
- Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
- Expérience confirmée dans une fonction similaire en Suisse, idéalement dans le secteur immobilier
- Bonnes connaissances des tâches liées à l’assistanat technique
- Maîtrise des outils bureautiques usuels (MS Office, etc.)
- Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Permis de conduire souhaité
- Domicile en Suisse
Qualités requises
- Excellentes compétences relationnelles et sens prononcé du service client
- Rigueur, sens de l’organisation et autonomie dans la gestion des priorités
- À l’aise dans un environnement dynamique
Discrétion absolue garantie dans nos démarches.