Notre client : Une régie immobilière en Suisse romande, spécialisé dans la gestion, la vente et le développement de biens immobiliers.
Description de l'offre
Gestion du secrétariat et des agendas des courtiers
Établissement des contrats et suivi complet des mandats sur les plans administratif et organisationnel
Planification et gestion des annonces publicitaires sur divers médias, suivi des budgets, création de supports marketing (plaquettes de vente, visuels, mini-sites) et gestion des passerelles web et bases de données clients.
Administration et suivi intégral du processus de vente, de la prise de mandat jusqu’à la commande d’actes notariés, la facturation, le suivi des encaissements et la comptabilisation des honoraires
Contacts réguliers avec les clients (acheteurs, vendeurs), notaires, banquiers et partenaires externes
Collaboration étroite avec les collègues des autres services et agences du groupe
Profil
CFC d’employé.e de commerce ou formation équivalente
Expérience confirmée dans le domaine immobilier en Suisse
Excellente maîtrise des outils informatiques modernes (web, réseaux sociaux, portails, blogs, etc.) et des logiciels de PAO
Bonnes connaissances de l’anglais, un atout
Permis de conduire souhaité
Domicile en Suisse
Qualités requises
Excellente orthographe, aisance rédactionnelle et sens aigu de la communication
Personne autonome, proactive, organisée et rigoureuse