Performance consultants
  • Accueil
  • Le cabinet
  • Contact
  • Nos offres
Performance consultants
  • Liste d'offres
  • Candidature spontanée
  • Alerte mail
  • Mon compte

Assistant Achats (H/F)

Type de contrat : Temporaire
Ville : Genève
Date d'ouverture du poste : 01/12/2025
Date d'entrée : 05.01.2026
Secteur : Luxe - Horlogerie
Fonction : Achats - Logistique
Poste suivi par : Nathalie ROCHE
Taux d’activité : 100%

Notre client : Une importante entreprise horlogère à Genève, spécialisée dans le luxe.

Description de l'offre

  • Collaborer étroitement avec l’Acheteur dans le suivi de la relation fournisseur
  • Assurer un soutien opérationnel lors des négociations ainsi que dans l’application des conditions d’achat
  • Garantir la qualité et la cohérence des données de base Achats dans les différents systèmes d’information, conformément aux stratégies définies
  • Préparer, lancer et suivre les appels d’offres
  • Traiter et assurer le suivi des commandes d’achat auprès des fournisseurs et des clients internes
  • Suivre les délais de livraison pour l’ensemble des commandes passées, en coordination avec les fournisseurs et les parties prenantes concernées
  • Gérer les factures non conformes en collaboration avec l’Acheteur et, si nécessaire, avec les autres interlocuteurs internes
  • Entretenir des échanges réguliers avec les fournisseurs pour assurer le suivi opérationnel des actions
  • Contribuer à la performance du service à travers le suivi d’indicateurs et la participation à l’amélioration continue des processus d’achat
  • Participer aux différents processus, à la feuille de route Achats et aux projets transverses (digitalisation, durabilité, compliance, etc.)

Profil

  • Formation commerciale ou titre jugé équivalent
  • Expérience confirmée d’au minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Langue maternelle française, avec de bonnes connaissances en anglais
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, PowerPoint) ainsi que de SAP
  • Domicile en Suisse

Qualités requises

  • Forte capacité d’analyse et de synthèse
  • Excellentes compétences en communication et sens aigu du service client
  • Personne organisée, rigoureuse et polyvalente
  • Bon esprit d’équipe, efficacité prouvée et aptitude à travailler de manière autonome

Discrétion absolue garantie dans nos démarches.

Postuler
Vous rencontrez un problème technique ou avez une question au sujet de nos méthodes de recrutement, cliquez ici pour nous contacter.