Notre client : Une importante entreprise horlogère à Genève, spécialisée dans le luxe.
Description de l'offre
Assister l’équipe dans les démarches administratives liées aux transferts internationaux, notamment la préparation des transferts, des documents nécessaires à la relocalisation et la coordination avec notre prestataire
Collaborer avec les prestataires externes (consultants, services de relocalisation, etc.) afin de garantir la qualité et la performance des services fournis
Assurer la logistique des projets en cours : gestion des agendas, organisation des rendez-vous et prise des appels téléphoniques de l’équipe
Profil
CFC d’employé.e de commerce ou Bachelor
Expérience confirmée dans un poste similaire
Maîtrise du français (courant) et de l’anglais à l’écrit et à l’oral (niveau C1)
Aisance avec les chiffres, capacité d’analyse et de mise en perspective des données
Excellente maîtrise des outils MS Office : Word, Excel, PowerPoint
Domicile en Suisse
Qualités requises
Sens du travail en équipe
Flexible, autonome et organisé.e
Rigueur, attention au détail et sens de la discrétion